1. Monsieur Jean Pierre GIRAN a pris l’engagement en mars 2014 de ne pas augmenter les impôts locaux durant les 6 années à venir.

2. Monsieur Jean Pierre GIRAN vient pourtant de déclarer : « la ville d’Hyères est contrainte d’augmenter ses taux d’imposition dans une fourchette de 4 à 5% ».  Or les taux des taxes foncières à Hyères sont parmi les plus élevés du département.

3. La situation budgétaire de la ville était connue. Elle n’est pas  catastrophique. Monsieur DALMAS, ancien adjoint aux finances siège aujourd’hui dans la majorité municipale. Personne ne peut dire: « je ne savais pas ».

4. De très nombreux Hyérois rencontrent de graves difficultés. Une augmentation des impôts locaux réduirait encore leur pouvoir d’achat et fragiliserait leur situation, en particulier les jeunes, les personnes âgées et les femmes seules avec enfants.

Avec William SEEMULLER et Brigitte DEL PERUGIA, élus d’AGIR POUR HYERES, les signataires demandent à Monsieur le Député Maire et à la majorité municipale de renoncer à l’augmentation des impôts locaux.

[contact-form-7 id= »10560″ title= »Pétition : non à laugmentation des impôts locaux à Hyères »]