Le 11 juin 2017, les français ont clairement manifesté leur soutien au Président de la République. C’est un message très fort sur leur volonté de changer la manière de faire de la politique.

Dans la 3e circonscription du Var, les résultats sont clairs. Comme sur l’ensemble du territoire national, le candidat d’En Marche arrive en tête et bouscule l’ordre établi. La candidate du FN est éliminée, c’est une très bonne nouvelle.

A Hyères, le candidat du Parti Républicain soutenu par Mr Giran n’arrive qu’en 3e position. Ce résultat local démontre qu’après trois années aux commandes de la Ville, le choix du Maire n’a pas été suivi par les Hyéroises et les Hyérois.

Il faut donc dimanche 18 juin 2017 donner au candidat d’En Marche toutes ses chances de l’emporter afin que notre circonscription participe au redressement du pays et à la relance de l’Europe.

Cette élection appelle aussi à beaucoup d’humilité et de responsabilité. L’exercice du pouvoir est difficile et exigeant. Il impose aux futurs élus une capacité d’écoute, de rassemblement, une éthique et des réponses aux difficultés des français. Nous serons dans la 3e circonscription particulièrement attentif à veiller à ce qu’il en soit ainsi.